Maintenant, ER déballe après le bébé drame sur Renata et Valentin Lusin

Rúrik Gíslason à propos de Renata et Valentin Lusin

Vendredi dernier (31/03) assis à côté du danseur professionnel nul autre Rurik Gíslason (35) dans l’audience. Les deux ont atteint le sommet ensemble en 2021 et profitent maintenant du spectacle depuis les tribunes. L’ancien professionnel du football était heureux d’être de retour dans le studio de Cologne-Ossendorf. Et bien sûr, le public était heureux de revoir le favori de l’émission – en particulier la fan féminine ! Continuez à répéter : « Rúrik, je veux un enfant de toi ! » Peut-être quelque chose insensiblepensant que Renata est assise à côté de l’Islandais ?

L’idole et la danseuse professionnelle sont des amies proches depuis leur participation. Rúrik parle dans l’interview alors même sur la perte tragiquet de Renata et Valentine :

Nous avons beaucoup parlé au téléphone ces dernières semaines. j’ai Vraiment désolé avec Renata et Valentine. Ce sont de bons amis à moi. Plus important encore, ce sont vraiment de bonnes personnes. Vous ne méritez pas seulement ça.

Il affirme également à propos du couple : « Mais C’est incroyable à quel point ils font tous les deux face à cette situation tragique. Sans Valentina, Renata ne serait pas aussi forte qu’elle est et sans Renata, Valentina ne serait pas aussi forte que lui. Leur relation est très spéciale. » Quels beaux mots !

Nous souhaitons à Renata et Valentia tout le meilleur et croisons les doigts pour que la planification familiale soit bientôt un succès.

Retrouvez « Let’s Dance » tous les vendredis à 20h15 sur RTL et à tout moment sur RTL+.

Sources utilisées : RTL, express

  La clarté enfin ? Une indication de Tanja Makaric en dit long