Le reconnaissez-vous ? Soudain, Twenty4Tim débarque à Hambourg !

Hambourg – Quiconque souhaitait visiter la Philharmonie de l’Elbe de Hambourg un vendredi soir devait d’abord fouiller dans une foule nombreuse. La raison: TIC Tac-Star Twenty4Tim (22 ans, le bourgeois Tim Kampmann) a demandé à sa communauté de tourner la vidéo.

Twenty4Tim a été submergé par une foule à la Hamburg Elbphilharmonie. © Photographie d’André Lenthe

Pas étonnant que de nombreux fans se soient déplacés pour voir le joueur de 22 ans de Cologne en direct et de près. Après tout, plus de quatre millions de personnes suivent l’influenceur sur TikTok, et il y a encore deux millions de followers sur Instagram.

Dans sa story, le premier de 22 ans a mystérieusement annoncé vendredi : « Hambourg aujourd’hui. L’emplacement exact ne sera affiché qu’après 1/2 h. »

Si vous vouliez rencontrer l’influenceur sur le site, vous devez également remplir un formulaire de consentement et l’apporter avec vous pour être un clip vidéo « Galaxy ». Dans la déclaration, Twenty4Tim a également révélé qu’il retournerait ensuite à Cologne, puis à Stuttgart, Vienne et enfin à Berlin.

Lubrifiants sexuels sur la plage : un couple de rêve de Bundesliga avec une salutation de Noël très spéciale
Promesse et étoiles
Lubrifiants sexuels sur la plage : un couple de rêve de Bundesliga avec une salutation de Noël très spéciale

Avant que le TikToker ne se rende à Hafencity Hamburg vendredi, les fans ont pu découvrir sa transformation dans la chambre d’hôtel via les réseaux sociaux : Parce que le jeune homme de 22 ans s’est glissé dans un costume extraterrestre bleu et qu’il est à peine reconnaissable après le relooking.

Le 2 décembre, Twenty4Tim, de son vrai nom Tim Kampmann, veut présenter officiellement la chanson pour son tournage de clip vidéo. Bien sûr, tous ceux qui étaient là vendredi ont pu écouter en exclusivité le troisième titre de l’impact.

De nombreuses célébrités, dont Micaela Schäfer (39 ans) et Katja Krasavice (26 ans), ont déjà participé au clip de sa première chanson « Bling Bling » (sortie en mars 2022).

Avec « Gönn dir », le natif de Cologne a décroché une plus grande victoire, même celle il est resté numéro un des classements musicaux allemands pendant trois semaines. Dans le clip vidéo qui l’accompagne, le premier « Berlin jour et nuit« -Actrice Anne souhaite (31) pris en charge.

  Wolfgang Petry revient sur les noces d'or : "On a traversé de la merde"