35.687
Table des matières
Entretien avec Melissa Naschenweng : Les hommes doivent boire du courage à la chanteuse
Par Saskia Hotek
Dresde/Graz – Elle est déjà connue sous le nom de « Autriche Hélène Fisher« Spectacles: Melissa Naschenweng (32 ans) ne fait que commencer. Elle a récemment sorti son sixième album studio « Glück ». Dans l’interview de TAG24, l’Autrichienne raconte sa performance avec Helene Fischer (38 ans) et pourquoi elle est sur les stands « Bergbauernbuam » pour .
REF24 : À quel point êtes-vous heureux en ce moment ?
Mélissa Naschenweng : Complètement satisfait. Je pense que j’étais heureux pour le moment. J’ai pu vivre tellement de beaux moments cette année, mais depuis la sortie de l’album plus de bonheur est entré dans ma vie.
Tout a commencé par un concert d’Helene Fischer. Pendant mes vacances, j’ai enfin eu le temps de penser à tout ce que j’avais vécu. Ce n’était pas si peu (rires).
Choc pour tous les fans : Semino Rossi annule toute la tournée de concerts !
REF24 : Vous l’avez mentionné, le plus grand moment fort a été d’apparaître comme un acte de soutien pour Helene Fischer à Bad Hofgastein. Comment était-ce?
Naschenwen : C’était ma récompense. Je n’oublierai jamais d’avoir pu me produire devant 25 000 personnes et devant un artiste immense.
J’ai aussi pu y rencontrer Hélène dans les coulisses. J’ai toujours été fan, encore plus que maintenant. C’est aussi un grand signe qu’elle m’a donné l’opportunité. Après tout, c’était leur concert et tous les artistes ne font pas ça, offrant leur propre scène à quelqu’un d’autre.
Helene Fischer ne peut pas être acceptée comme modèle à 100%
REF24 : Y a-t-il quelque chose que vous pouvez apprendre d’Hélène qu’elle est un modèle pour vous ?
Naschenwen : Hélène est une perfectionniste. Si je devais les suivre à 100% en tant que modèle, je serais malheureux tous les jours (rires).
Elle est authentique, honnête. C’est quelque chose que je veux toujours rester : ne jamais perdre mon emprise sur le terrain et communiquer avec des personnes égales. Mon grand-père m’a toujours dit : « N’oublie jamais d’où tu viens ».
REF24 : Vous êtes déjà connue sous le nom de « Helene Fischer d’Autriche ». La comparaison est-elle un cadeau ou un fardeau ?
Naschenwen : C’est tout un compliment. Pour ma défense, je dois dire que l’Autriche est un peu plus petite que l’Allemagne (rires).
J’ai déjà pu accomplir beaucoup de choses, mais il faut laisser l’église dans le village. Je suis content de la façon dont les choses se passent pour moi en ce moment et j’espère pouvoir monter plus souvent sur scène en Allemagne.
REF24 : Vous prévoyez un voyage à travers l’Allemagne ?
Naschenwen : Oui, je pars en grande tournée l’année prochaine, l’Allemagne sera là aussi, par exemple à Cham et à Munich. Mais il va aussi plus au nord. Les dates se poursuivront vers Noël au plus tard. Et j’en suis très heureux.
Le pantalon en cuir rose est presque toujours là
REF24 : Et puis vous apparaîtrez certainement dans un pantalon en cuir rose. Pourquoi cela, avec la boîte à musique rose Styrian, est-il devenu votre marque de fabrique ?
Naschenwen : Je fais de la musique depuis douze ans. Au début je n’avais que l’harmonica et à l’époque je trouvais qu’un dirndl était trop lourd tant l’instrument était encombrant. J’ai donc décidé de porter un pantalon en cuir.
Et puis soudain la boîte à musique était rose et je me suis acheté un pantalon en cuir rose. En attendant, j’ai aussi des pantalons en cuir noir dans mon placard et je les change tout le temps.
REF24 : Vous avez également joué dans le film Pulled Pork (en salles l’année prochaine). C’est votre deuxième série principale ? Ou était-ce juste un voyage ponctuel ?
Naschenwen : C’était un défi fou pour moi. J’ai toujours espéré pouvoir jouer dans un film un jour. J’étais très heureux qu’il ait été transformé en film tout de suite. J’espère que ce n’était pas la dernière fois. Mais si je dois choisir entre le cinéma et la scène, je préfère naturellement monter sur scène. Mais je peux jouer la comédie pendant la semaine (rires).
Melissa Naschenweng n’a pas encore trouvé le véritable amour
REF24 : Vous avez dit un jour dans une interview que vous n’aviez toujours pas trouvé l’homme de vos rêves. Quelles qualités doit-il avoir ? Devrait-il être « Bergbauernbuam » ?
Naschenwen : J’espère que le Père Noël me donnera un vrai fils de fermier de montagne (rires). C’est important pour moi qu’il ait un lien avec son pays d’origine, qu’il rentre dans les lederhosen (rires) et qu’il puisse conduire un tracteur, ce qui est très important pour nous. Et il devrait savoir skier. En hiver, il n’y a pas d’autre moyen d’entrer dans la vallée avec deux mètres de neige.
REF24 : La réputation rend-elle plus difficile la recherche d’un partenaire ?
Matthias Reim parle de burn-out : « Je me sentais comme un loser »
Naschenwen : Les hommes me disent toujours qu’ils ont du mal à m’approcher. Certains d’entre eux disent : « Maintenant, je dois boire deux bières pour avoir le courage de te parler. »
Je me demande déjà pourquoi. Ce n’est pas parce que je passe à la télé que je suis meilleur. J’ai transformé mon hobby en travail. J’ai déjà du mal à choisir qui s’occupe de Naschenweng et qui s’occupe de Melissa. C’était plus facile.
REF24 : Mais les offres ne manquent sûrement pas ?
Naschenwen : De temps en temps, vous recevez une jolie petite lettre ou un joli message (rires). Mais je suis tellement occupé cette année, et je suis sur la route sans arrêt depuis mars, je vais juste à 100% commencer quelque chose que je veux. Alors je préférerais n’avoir rien d’autre que la musique. Mais à un moment donné, ça conviendra. Peut-être qu’à Noël ce sera à temps.
Photo titre : HCH-Fotopress
You may also like
-
Une nouvelle querelle avec Chris Broy est-elle imminente ? « Ne pense pas que c’est bien »
-
Amira & Oliver Pocher : Après l’aveu d’une crise conjugale
-
Les Reimann : « 17 kilos » – le secret clair de la perte de poids révélé par Manuela Reimann
-
Drame dans les coulisses ! « Nous sommes déçus et attristés »
-
Lana Del Rey : Soirée scandale à Gastonbury