Le prince Harry et la duchesse Meghan : « Attaques planifiées »

Menaces fortes contre les Sussex – « attaques sérieusement planifiées »

Selon « express.co.uk », Aitch a révélé qu’il assistait au couronnement de Charles pour le prince Harry et la duchesse Meghan implique d’énormes risques de sécurité – même s’ils ont embauché une équipe de sécurité personnelle. Avec sa vendetta contre la famille royale britannique, les Sussex ont aliéné de nombreuses personnes, leur popularité a chuté. Révélant dans ses mémoires « Réserve » qu’il a tué 25 combattants talibans pendant son passage dans l’armée, il a également été ciblé par le groupe terroriste, selon divers experts. De plus, étant expulsés de Frogmore Cottage, les Sussex n’auraient plus de retraite derrière les murs du palais en Grande-Bretagne. Selon Aitch, les risques doivent être pris au sérieux :

L’éventail des menaces des fous avec des attentats sérieusement planifiés. (…) lorsqu’ils sont seuls, la question se pose de savoir si la police protège Harry et Meghan.

Mais le garde du corps est également sûr que Harry et Meghan sont conscients de ces risques : « Avant de quitter les États-Unis pour venir au Royaume-Uni, ils doivent être sûrs s’ils bénéficieront d’une protection de sécurité royale lorsqu’ils ne seront pas avec d’autres membres de la famille royale. »

Sources utilisées : express.co.uk

  Donald Trump est de retour sur Twitter, même s'il ne veut pas l'être