Yeliz Koc : Maintenant, elle a déballé

Yeliz Koc : « Je ne laisserais jamais mon partenaire aller aussi loin »

Avec son propre petit ami elle ne participerait pas à un format comme « Make Love, Fake Love ».Yeliz a précisé lorsqu’on lui a posé cette question directement lors d’une session de questions-réponses sur Instagram :

Ne dis jamais jamais Je ne pense pas. Nous n’aurions pas gagné de toute façon, parce que Je ne laisserais jamais mon partenaire aller aussi loin.

Après tout, le format de l’émission est basé sur le fait que les participants ne reçoivent le prix que s’ils sortent victorieux de l’émission – et donc ils ont informé de manière crédible Yeliz qu’ils étaient célibataires et amoureux d’elle. Après tout, elle veut toujours quitter l’émission de RTL+ avec l’homme de ses rêves à ses côtés, et après tout il n’a pas de copine. Depuis qu’elle et son copain pas gagné en tout cas ils le feraient, ne serait-ce que pour une autre raison : l’attention. Et L’influenceur n’aime pas ça non plus: « Donc, ce ne serait que pour les héros et Je ne suis pas après ça. Je fais des formats parce que ça me plaît et que j’adore ça. » Eh bien, tous les candidats de « Make Love, Fake Love » ne le voient pas de cette façon. J’espère que parmi toutes les mauvaises personnes, Yeliz trouvera la bonne personne qui a la même attitude qu’elle.

  https://www.ok-magazin.de/people/sommerhaus-antonia-hemmer-das-ist-der-wahre-trennungsgrund-83757.html