Voulait-il qu’elle revienne ? Les révélations sur Marc Terenzi interrogent

Marc voulait-il que Gina-Lisa Lohfink revienne ?

Mais Marc Terenzi préférerait-il une autre femme à ses côtés ? Dans l’année 2009 Le musicien était en couple avec Gina-Lisa Lohfink pendant environ six mois – c’était la première relation qui a fait la une des journaux pour l’ancien candidat « German’s Next Top Model ». Entre-temps, de nombreuses années se sont écoulées. Pourtant, l’homme de 44 ans n’aurait jamais dû se débarrasser de la blonde. C’est du moins ce qu’elle prétend elle-même. Gina-Lisa a expliqué à « Bild » maintenant :

Il l’a tout le temps maintenant essayer de me reconquérirmais ça n’a pas marché.

Ces dernières années, les deux se sont rencontrés à plusieurs reprises lors d’événements. Au cours de ces rencontres, Mark aurait dit des choses comme : « Je suis désolé », « Essayons encore » et « Vous ne me reviendrez pas ?

Pour Gina-Lisa, cependant, retrouver l’amour n’a jamais été une option. « C’est comme ça pour moi quand je me blesse et quand quelqu’un me mine coeur brisé et c’est fini, alors c’est fini »a souligné la star de télé-réalité.

De mon! Heureusement que Verena Kerth est dans la jungle en ce moment et ne remarque aucun de ces titres – du moins pour le moment…

Sources utilisées: RTL, images

  https://www.ok-magazin.de/people/der-bachelor-sensation-vorbereitung-auf-ein-kind-86089.html