Verona Pooth : dernier adieu !

San Diego reste aux États-Unis

Diego a le plein soutien de ses parents dans ses projets. Mais il est particulièrement difficile pour Verona Pooth que son fils ne revienne pas en Allemagne pour le moment – car elle pensait au début que ce ne serait qu’un court voyage pour Diego.

Bien sûr, en tant que mère, je pensais maintenant il est aux USA pour un an et ensuite il reviendracomme une année d’échange où il découvre quelque chose d’intéressant et peut expérimenter […] Mais je ne le savais pas du tout, il s’est enfui ça ne revient jamais,

raconte-t-elle à RTL. Mais le jeune de 19 ans sait exactement ce qu’il veut. Afin de pouvoir financer lui-même sa vie aux États-Unis, il est mannequin à côté et est sous contrat avec une agence de mannequins bien connue. Franjo Pooth veut que son fils soit plus proche de lui, mais il sait aussi : « Il a l’âge qu’il a maintenant besoin d’espace. Mais bien sûr, j’en suis fou. Nous avons un plein intimité. » Heureusement, la famille est si proche qu’ils se voient tous les trois mois. Verona et Franjo se sont également rendus en Floride spécialement pour dire au revoir à Diego !

Source utilisée: RTL

  Le reconnaissez-vous ? Soudain, Twenty4Tim débarque à Hambourg !