Superbe aveu ! Soulagement après la fin du voyage

« Ce n’est pas que je ne veux pas en faire l’expérience »

Le fait que les fans de « Let’s Dance » soient tristes de l’annulation de la tournée renouvelée de Christian Polanc a été de nouveau mis en évidence lors de son traditionnel format live Instagram « Coffee Talk », car le danseur a de nouveau été interrogé sur le sujet. Sans plus tarder, le joueur de 45 ans a encore expliqué les raisons : «je me suis ditJe ne suis en voyage que si j’ai aussi un partenaire, Je le ferais. Ce n’est pas le cas et je ne peux pas le justifier. Que veut-il dire? Christian Polanc est non seulement danseur professionnel sur l’émission RTL, mais a aussi sa propre école de danse et d’autres engagements. De son propre aveu, il est 25 employés, De plus, plusieurs projets sont souvent repoussés à la suite de « Let’s Dance ». En conséquence, Christian Polanc était quelque peu soulagé que les conditions de participation à la tournée ne soient pas adaptées cette année non plus :

Une pierre est presque tombée de mon coeur quand ça n’a pas marché avec mon partenaire (…) Je suis désolé aussi, je suis danseur, j’adore danser. Ce n’est pas que je ne veux pas vivre ça,

le joueur de 45 ans l’a clairement fait.

Et qui sait : en 2024 Christian Polanc aura peut-être une nouvelle opportunité de faire partie de la grande tournée « Let’s Dance ».

Vous pouvez regarder les anciens épisodes de « Let’s Dance » à tout moment sur RTL+.

Source utilisée: Instagram

  https://www.ok-magazin.de/people/goodbye-deutschland-endgueltiges-aus-endlich-klartext-84172.html