Sophia Thomalla: Selon la déclaration de Rammstein – ​​elle se bat si fort pour Till Lindemann

Sophia Thomalla continue de se battre pour Till Lindemann – et elle n’est pas seule

Bien qu’il y ait beaucoup de discussions en ligne sur Till Lindemann et Rammstein parmi ceux qui soutiennent le musicien de 60 ans et croient en son innocence et d’autre part ceux qui se rangent du côté des femmes, une femme continue de soutenir durement Rammstein : Sophie Thomalla (33 ans) ! Le modérateur a parlé peu de temps après les premières allégations dans une interview avec « Bild » et a exprimé sa colère face aux allégations. À son avis, « l’incident » ne s’est jamais produit en Lituanie, et Till Lindemann était avec elle des années après la rupture. toujours une amitié procheun homme qui protégerait les femmes.

Et peu de temps après la publication de la déclaration de Rammstein, Sophia Thomalla a de nouveau rapporté en ligne. Elle a partagé une publication via Twitter musicien Jadu Laciny, qui a tourné avec Till Lindemann pendant un mois et demi en 2020. Laciny y décrit : « Je ne peux que dire pour moi-même que je n’ai pas remarqué ou rencontré une seule fois pendant cette période très difficile que quelqu’un recevait une drogue ou était forcé de la boire. Les portes étaient ouvertes, chacun était libre de partir quand il le voulait. » donc le musicien. Elle décrit plus loin :

Plusieurs femmes étaient présentes plus souvent pendant la coulée et j’ai parlé à beaucoup et personne n’a jamais rapporté ou mentionné quoi que ce soit d’étrange. Je suis moi-même une femme très sensible aux débats MeToo et je le prends très au sérieux. Dans ce cas, cependant, je tiens également à le soulignerque de nombreuses femmes lors de ce voyage ont exprimé ouvertement pourquoi elles sont et veulent être ici. De mon point de vue, ce n’est pas un problème, car cela montre les actions autodéterminées de femmes qui font ce qu’elles ont envie de faire.

  Elle veut "voir Patrick Romer vraiment souffrir"