Robbie Williams : « C’était une question de vie ou de mort »

Robbie Williams: Spice Girl Geri Halliwell l’a aidé dans sa convalescence

Robbie ouvre davantage son cœur. Il ne vivait que pour faire la fête et il se sentait seul. De l’alcool, Cocaïne et Extase Ils étaient ce qui le motivait, explique la pop star. La femme de 48 ans adresse également des mots émouvants avec elle Concerts, Geri Halliwellun ancien membre du groupe de filles britannique « Spice Girls », qui s’est présenté à lui Retrait soutenu et lui a donné la force.

Je n’ai pas bu depuis 22 ans. Et il y avait une personne qui m’a vraiment aidé à m’en sortir. C’était Geri Halliwell, Ginger des Spice Girls.

Robbie pensait qu’il était un « idiot » qui n’aurait jamais dû fonder une famille. Mais il a prouvé que lui-même et tout le monde avaient tort. il il a surmonté sa dépendance et est en couple depuis 17 ans avec sa femme Ayda Field, 43 ans, et est père de quatre enfants. Robbie Williams l’a fait !

Et parce que ce n’est pas déjà assez courageux pour ouvrir son cœur sur scène devant des milliers de fans – maintenant c’en est un aussi Un film sur la vie de Robbie dans la planification où il se trouve *Divulgacher* Se passe tout seul. Nous sommes ravis et sortons les mouchoirs !

Sources utilisées : flash de célébrité, image

  Carmen Geiss découvre un étrange quartier résidentiel à Dubaï