Maren Kroymann dans le bateau fluvial: « Avec toutes ces menstruations et autres – c’était ennuyeux! »

10. 160

Maren Kroymann dans le bateau fluvial: « Avec toutes ces menstruations et autres – c’était ennuyeux! »

L’âge n’est souvent pas le bienvenu, surtout pour les femmes – mais ce n’est pas obligé, comme l’a décrit l’artiste de cabaret Maren Kroymann (73 ans) dans le Riverboat.

berlin – L’âge n’est souvent pas le bienvenu, surtout pour les femmes – mais il n’est pas nécessaire que ce soit comme l’artiste de cabaret Maren Kroymann (73) dans Un bateau fluvial grand descriptif.

L’artiste de cabaret Maren Kroymann (73 ans) était l’invitée du Riverboat vendredi soir. © rbb/Thomas Ernst

« Vous me rendez très triste quand les rides sont repositionnées », a déclaré vendredi soir la présentatrice Kim Fisher (53 ans) lors d’une conversation avec l’invité du studio.

« Oui, j’avais presque envie de porter plainte contre un magazine », a avoué l’homme de 73 ans et expliqué : « Je ne me reconnaissais pas du tout, ils ont tous enlevé les plis. Je dis : ‘Je ne vous dis pas sur tous les . talk show pour rien je ne l’ai pas soulevé et puis tu mets une photo sur la couverture et je suis comme si j’avais une note élevée, neuf haut, j’ai soulevé, ça ne peut pas être fait, ce qui nuit à ta réputation. « 

Au final, cependant, la photo de couverture « lissée » de la promo s’est bien montrée : « En y repensant, j’ai dit : ‘Non, je ne vais pas les poursuivre en justice, ça a en quelque sorte aidé que tout le public ait regardé.’

Riverboat : Angelika Mann dans une rencontre spéciale avec Udo Jürgens : "Il m'a emmené à l'hôtel"
Un bateau fluvial
Angelika Mann à propos d’une rencontre spéciale avec Udo Jürgens : « Il m’a amené à l’hôtel »

Mais non seulement le visage de la télévision a fière allure avec ses rides, mais elle semble également pouvoir tirer beaucoup de points positifs du vieillissement en général. Pour elle, le temps qui suit la ménopause est même « l’un des meilleurs moments » de sa vie.

Maren Kroymann : « J’ai 73 ans, je peux faire ce que je veux »

L’actrice a énuméré plusieurs raisons à cela : « Ce n’est plus le cas avec toutes ces menstruations et donc – c’était un peu ennuyeux et c’est fini. Et vous n’êtes plus poussée dans les choses de la féminité. Donc je suis maintenant au-delà du bien et de toute façon du mal , j’ai 73 ans, je peux faire ce que je veux, je peux porter ce que je veux – super ! »

L’hôtesse Fisher pourrait en fait être d’accord: « Vous savez, j’ai 53 ans maintenant et j’ai l’impression que je vais y arriver un peu. » Elle veut être à ce point plus tôt : « Je suis aujourd’hui parce que je veux ressentir alors. »

« Oui, je pense aussi que ce serait mieux si vous pouviez être si libre plus tôt », a finalement résumé Kroymann du sentiment – une pensée qui vous fait réfléchir…

  https://www.ok-magazin.de/people/hartz-und-herzlich-traurige-todesnachricht-hinter-den-kulissen-85333.html