La vérité sur les fiançailles

Pietro Lombardi : Laura l’a-t-elle poussé ?

Fin octobre, le moment romantique est enfin arrivé et Pietro Lombardi s’est mis à genoux devant Laura Maria Rypa et lui a demandé quelle était probablement la question la plus importante de sa vie.

Bien que de nombreux fans soient heureux à la fin la fin heureuse pour le couple semblent avoir atteint, d’autres fans sont sceptiques. Après tout, ces fiançailles ont suivi assez rapidement après avoir célébré leur romance ravivée en juin. Mais le passé ne dérangeait pas Pietro, il était encore plus sûr que Laura serait sa femme pour la vie. Avant même fin octobre, il a eu l’idée de postuler auprès d’elle, comme il l’a révélé dans l’interview « Bild »: « Mais j’ai un type moi-même pas vraiment fiable. »

Le couple discutait souvent ouvertement du sujet du mariage et Pietro savait que le jeune homme de 27 ans était également à l’origine de cette idée :

Elle a dit oui, même alors. Mais je ne savais pas si une demande serait trop rapide. C’est un grand pas.

Après tout, c’était une décision du libre arbitre du musicien, comme il l’a clairement montré dans une interview : « Elle ne m’a pas mis la pression et elle ne m’a pas fait chanter. C’est tout à fait normal qu’une femme dise: » Donne-le-moi maintenant « . »

Au final, cela valait la peine pour l’interprète de « Cendrillon » d’écouter son instinct et de proposer à sa femme de cœur. Le couple est toujours rayonnant.

Cependant, le mariage n’aura pas lieu aussi rapidement que la proposition a été faite. Lorsqu’on lui a demandé quand Pietro et Laura marcheraient dans l’allée, le trentenaire a répondu :

Je n’ai aucune idée de quand exactement mais alors l’enfant sera certainement là. […] Mais cela peut être reporté à l’année suivante. Il n’y a pas de pression.

Nous sommes ravis et souhaitons le meilleur à la famille qui s’agrandit!

  Les premiers mots après l'annonce de bébé ! "Je voulais dire beaucoup plus tard"