Gülcan Kamps remarque quelque chose d’étrange chez son enfant et soupçonne : Thomas Gottschalk est-il à blâmer ?

134.888

Table des matières

Gülcan Kamps remarque quelque chose d’étrange chez son enfant et soupçonne : Thomas Gottschalk est-il à blâmer ?

Soudain, l’enfant devient fou ! Gülcan Kamps exprime des soupçons après le comportement étrange de son enfant – il s’agit de Thomas Gottschalk.

Düsseldorf – Gulcan Camps (40) elle Enfant il a remarqué un comportement très inhabituel et est allé enquêter sur les raisons: Est-ce que « Wetten, dass ..? » l’animateur Thomas Gottschalk (72) – ou son choix vestimentaire – à blâmer ?

Gülcan Kamps (40 ans) a une nuit difficile – son enfant ne voulait pas se reposer. © Montage : Instagram / Capture d’écran / Gülcan Kamps

Bien que l’ancienne modératrice VIVA ait récemment révélé qu’elle voulait un deuxième enfant, elle a actuellement les mains pleines avec le numéro 1.

Près d’un an après la naissance de « Baby Kamps », la jeune maman de 40 ans est toujours très sensible aux besoins et au comportement de sa progéniture. En conséquence, elle a immédiatement remarqué quelque chose d’étrange au cours du week-end.

« J’ai remarqué que mon enfant était tellement agité et bouleversé que mon copain a recommencé le soir », a-t-elle confié à ses 500 000 abonnés dans une story Instagram.

Gülcan Kamps rapporte aux fans: une chose est difficile pour elle en tant que mère
Camps de Gulcan
Gülcan Kamps rapporte aux fans: une chose est difficile pour elle en tant que mère

Le petit homme, dont le nom et le sexe Gülcan n’ont pas été rendus publics jusqu’à aujourd’hui, était « quelque chose qui s’amusait », sautant autour du lit et grimpant. « C’était juste à 180 ! Je n’arrivais pas à calmer ma souris. » Selon Gülcan, il s’agissait d’un cas isolé, ce qui signifierait finalement que la mère et l’enfant ne pourraient se reposer qu’après 23 heures.

Au début, la femme de l’entrepreneur Sebastian Kamps (40 ans) n’avait aucune explication pour les spectacles du soir de son amant, mais ensuite elle s’est rendu compte…

Gulkan Kamps sur Instagram

L’enfant de Gülcan Kamps devient fou : « C’était le costume de Thomas Gottschalk ! »

Thomas Gottschalk (72 ans) avait encore une question samedi dernier "Je parie que ..?" modifié - dans "Costume de tigre de tracteur rouge".

Thomas Gottschalk (72 ans) a publié une autre édition de « Wetten, dass..? » Samedi dernier. modifié – dans le « costume de tigre de tracteur rouge ». © Philipp von Ditfurth/dpa

Alors l’icône de la station de musique a allumé la télévision pour le dîner et l’a surprise que « Wetten, dass ..? » tenue par Thomas Gottschalk.

« Comment ça m’a échappé que ‘Wetten, dass..?’ là? » dit Gülcan. « Quoi qu’il en soit, nous l’avons regardé et ma souris a regardé aussi, bien que ce ne soit pas vraiment autorisé et que cela ne fasse pas partie de l’ordre du jour. »

Son enfant n’a regardé l’écran couleur que pendant environ une demi-heure – une énorme erreur, apparemment, avant le sommeil de la nuit à venir, comme Gülcan ne s’en est rendu compte que plus tard. Mais il y avait autre chose, très spécial, qui la rendait responsable du comportement excité de son enfant.

Soirée en couple avec le mari ?  Pas pour Gülcan Kamps, car elle ne peut pas vivre sans son enfant
Camps de Gulcan
Soirée en couple avec le mari ? Pas pour Gülcan Kamps, car elle ne peut pas vivre sans son enfant

« C’était à cause du costume de Thomas Gottschalk ! Il portait un costume de tigre rouge tracteur et je pense que c’était trop grand pour mon amant », a fait une apparition responsable sur la scène de Gottschalk. « C’était trop fou et puis ça s’est vraiment retombé dans la soirée. »

Bien sûr, c’était juste une fouille hilarante du style de mode notoirement flamboyant du showrunner: « C’était juste pour le plaisir! »

  Harry Styles de nouveau célibataire ? "C'est bon pour vous deux"