Après que Laura ait déjà offert des photos de son bébé moyennant des frais sur OnlyFans pendant la grossesse, beaucoup pensent que les nouveaux parents commercialiseront également leur bébé. L’expert des médias Jo Groebel en est convaincu : « Tous les deux se sont habitués à être des personnalités publiques. En plus, il est toujours un bon modèle économique. » Mais à la surprise de beaucoup, Laura a annoncé dans sa story Instagram qu’elle ne montrerait pas son fils en public :
Afin de protéger la vie privée de notre fils, nous avons décidé de le faire déterminé à ne pas le présenter publiquement. Nous vous demandons de respecter notre désir de confidentialité.
Poursuivre! Laura est de retour sur OnlyFans
Il reste à voir si Laura et Michael garderont leur enfant complètement hors de vue du public. Après tout, le couple a déjà essayé de gagner de l’argent avec des actions douteuses dans le passé. Une chose est sûre, cependant : le joueur de 22 ans ne fait pas de pause. Un jour seulement après avoir annoncé la naissance de son fils, elle l’a déjà eu à nouveau Revenez sur OnlyFans célèbre!
Comme le rapporte « Promiflash », il y en a un nouvelle photo de Laura sur la plateforme de paiement. Selon le seuil, la nouvelle maman porte des leggings en cuir sur la photo, ce devrait être une photo plus ancienne d’elle. Laure écrit : « Texte-moi ‘La Bumm’ pour ma série de photos torrides. » Il semble que la jeune femme de 22 ans soit toujours sur la scène érotique payante après la naissance de son fils.
Source utilisée: OnlyFans/Promiflash
You may also like
-
Une nouvelle querelle avec Chris Broy est-elle imminente ? « Ne pense pas que c’est bien »
-
Amira & Oliver Pocher : Après l’aveu d’une crise conjugale
-
Les Reimann : « 17 kilos » – le secret clair de la perte de poids révélé par Manuela Reimann
-
Drame dans les coulisses ! « Nous sommes déçus et attristés »
-
Lana Del Rey : Soirée scandale à Gastonbury