Allégations de tricherie contre l’ex de Liam Hemsworth

Miley Cyrus : On dit que les chansons confirment les allégations de tricherie

Dans le nouvel et huitième album de Miley « Endless Summer Vacation », les fans voient maintenant des dizaines d’indices expliquant pourquoi le couple de rêve s’est séparé et voient leurs allégations de tricherie confirmées. En conséquence, entre autres, il y avait de nombreuses indications de l’arrangement avec Liam dans « Flowers ». La chanson est donc sortie le 13 janvier – l’anniversaire de Liam. De plus, le clip aurait été tourné dans la villa avec Liam Miley 14 femmes censé être trompé.

Mais aussi dans la chanson « Jaded », il devrait y avoir des signes que le chanteur règle ses comptes avec son ex. C’est ainsi que Miley nie son irresponsabilité sur et en chantant :

Vous n’êtes même pas prêt à jouer votre rôle, vous sautez simplement dans la voiture et conduisez jusqu’au bar jusqu’à ce que vous perdiez la tête.

Dans « Muddy Feet », Miley est encore plus franche sur les allégations de tricherie, chantant :

Tu sens comme un ParfumJe n’ai pas acheté. Maintenant je sais pourquoi tu as tiré les rideaux.

Mais même dans sa chanson « Rivers », les fans ne pensent pas que ce soit une coïncidence si Miley est directement avec lui. 14 danseurs tu vois. Une autre indication que l’hypothèse est vraie que Liam l’a trompée avec 14 femmes.

Source utilisée : bid.de, DASDING

  Selena Gomez : Radical Line - C'est tout !