accusé! Le drame ne finit jamais

Alec Baldwin : mort tragique par balle sur le plateau

Ce terrible accident n’aurait jamais dû se produire : en octobre 2021, le tournage du western « Rust » battait son plein. Le 21/10 Cependant, le jour du tournage ne se passa pas comme prévu, car lorsque le célèbre acteur et producteur Alec Baldwin eut un revolver dans les mains lors d’une répétition, Un coup de feu a été tiré à balles réelles – et rencontré la directrice de la photographie Halyna Hutchins. Toute aide est venue trop tard pour l’homme de 42 ans.

Bien sûr, la famille était à l’agonie pendant des mois et se demandait comment un accident aussi terrible pouvait se produire. Cependant, elle n’a pas blâmé Baldwin – du moins pas au début, car au début de 2022, la veuve de la victime a donné une note très différente sur NBC News Today : « L’idée que la personne qui a l’arme et qui tirerait dessus ne devrait pas être responsable, c’est absurde pour moi. » Finalement, l’acteur et la société de production ont dû compter les conséquences, ils ont donc obtenu un violent procès. Pourtant, cela a pu être évité car les deux parties sont parvenues à un accord hors cour, comme la star hollywoodienne l’avait lui-même annoncé sur les réseaux sociaux en octobre 2022 :

Nous attendons avec impatience aujourd’hui pour annoncer le règlement de la poursuite civile déposée au nom de la famille de la directrice de la photographie Halyna Hutchins. Au cours de ce processus difficile, chacun a montré son désir de faire ce qu’il y a de mieux pour le fils d’Halyna. Nous sommes reconnaissants à tous ceux qui ont aidé à résoudre cette situation tragique et douloureuse.

Selon des informations aux États-Unis, il a même été question que la veuve de la victime devienne la productrice du film lui-même. Le dernier tournage était prévu pour janvier 2023. Mais cela pourrait être retardé maintenant, car il semble que le processus ne soit pas encore terminé – et maintenant c’est pour Alec Baldwin a pris une tournure amère.

  "Un agriculteur cherche une femme" - Michael Kaufmann : Pleurer pour son frère